Forum de la 173rd AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Deniel Moley

Aller en bas

Deniel Moley Empty Deniel Moley

Message par Deniel Moley Sam 1 Mar - 14:17

Nom: Moley

Prénom: Deniel

Lieu de naissance: 5 février 1978 à Houston au Texas

Service: Equipe de maintenance à la base Hamilton en attendant m'a réaffectation auprès de mon unité

Issue Date: 28/11/1994

Expiration date: 28/11/2006

Grade: Private

Deniel moley, né à Houston le 5 février 1978 au Texas, 2e enfants d'une famille de 4, une famille modeste sans problème, il suivi son meilleur ami, Franklin Johnson surnommé "copain", dans l'US Army . Le 28 septembre 1994 nous passons en même temps le concoure, pendant ces moi de préparation, il se fait de nouveaux amis "James Charles Kord, William Kingstone, Maralès Da Cruz, ...". Deniel, passionner de soldat médecin, il fini sous officier en tant que médic. Mais Deniel de part son courage ne pouvait allez à la guerre de Yougoslavie dans l'intervation de l'OTAN car son chef d'unité les as affectés, Deniel et Franklin, en tant que Marines provisoirement, pour cause de leurs "Grandes compétences" durent plusieurs mois, puis retournèrent dans l'US Army, Deniel et Franklin partent ensemble en Ouzbékistan et comme dans le plus grand des hasards ils se retrouvent avec James C. Kord dans l'unité du 2nd Lieutenant Kowalski, Deniel et Franklin étaient des soldats comme les autres mais leurs grande amitié les as poussaient à combattre ensemble Deniel le Médic surnommé "doc", et Franklin le AR/Machine Gunner surnommé "Copain" pour les intimes, ils ont fait plein d'opération nottament celle de l'invasion de l'Afghanistan et à son occupation, l'histoire de c'est héros de guerre et des meilleurs amis continuèrent !
Deniel Moley
Deniel Moley

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum