Forum de la 173rd AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Campagne) Operation Return of the Bear

Aller en bas

(Campagne) Operation Return of the Bear Empty (Campagne) Operation Return of the Bear

Message par Brian Hatchet Lun 10 Mar - 18:14

"5 Mai 2015, l'OTAN vit  actuellement une crise économique, cette crise est si importante qu'ils doivent démantelés des bases dans toutes l'Europe, la 173rd AB à pour objectif d'aller en Allemagne pour aider aux démantèlement de deux Aérodromes et à la sécurisation de la région actuellement dans une période menacé par les tensions civils quotidienne , malheureusement pendant la démantèlement de toutes les bases que le haut commandement de l'OTAN à demandé de démanteler , l'armée Russe en profitera pour tenter de capturer plusieurs ex-base/ex-région sous contrôle de l'OTAN après leurs démantèlements ou pendant. La 173rd AB va être confronter à une dure guerre avec un précédent...
La guerre froide"

Je ne donnerais plus d'informations concernant cette campagne à part les noms des épisodes et les maps. Je préfère garder le secret .

Voici actuellement les maps qui seront normalement dans la campagne :

Celle 2
Emita 1.12/Miroslavl' (à voir)
Tchernarus
Encore d'autres je suis encore entrain de me décider .

Actuellement la première mission n'est pas fini et je ne posterais de toute façon mes opé que pendant des vacances ou des moments libres pour que vous en profiter un maximum (et surtout lors de moments libres dans la team) .

1ER mission (en cours de création) : Le déménagement .
Histoire : La 173 rd AB est donc envoyer en Allemagne pour aider à démanteler les deux Aérodromes de la zone , ils auront aussi pour missions de "calmer" les civils en tuant les personnes armés dans les villages à conflits (sur map). (INFO : toutes personnes armés d'une arme d'assaut et ennemi , donc la mort de cette personne est autorisé. )

AAN WORLD NEWS : "Une partie de l'Allemagne est entrain de se "révolter" contre les forces de l'OTAN obligés de plier bagages à cause des raisons financières de l'OTAN , des civils types "insurges" aurait était vu dans une vingtaine de villages de l'Allemagne. Les armes semblerait d'origine Russe , surtout la présence de AKM et d'autres armes russes. La Russie à clairement affirmer que ces armes ne venait pas de leurs arsenal militaires. Cependant les enquêteurs de l'ONU pense totalement le contraire.
Joe Harris et d'autres reporters seront sur les lieux d'ici 24 H pour de meilleurs informations."


Dernière édition par Brian Hatchet le Mar 11 Mar - 19:22, édité 2 fois

Brian Hatchet

Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum