Forum de la 173rd AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce Importante !

4 participants

Aller en bas

Annonce Importante ! Empty Annonce Importante !

Message par John L. Kowalski Ven 4 Avr - 19:37

Bonjour, bon j'ai plusieurs annonces à faire :
En premier lieu, j'ai discuté et beaucoup réfléchit, il y à de nombreux soucis dont certains que l'on pensait disparus et qui reviennent peu à peu ce qui me fâche réellement.

-Bon premier point, les absences les Vendredis et Samedis soirs, sachez qu'une team ce n'est pas le resto à la carte, vous vous engagez à venir les Vendredis et Samedis soirs, TOUT LE TEMPS, j'insiste bien là dessus.
Mis à part les cas spéciaux (Klein, c'est le seul qui me vient à l'esprit) qui ne peut pas venir le Vendredi pour des raisons IRL importantes. Les autres vous devez êtres là tout le temps. Bien sur il y à des fois ou vous pouvez êtres absents, mais 1 ou 2 fois par mois bordel pas tous les week-end !
Je n'arrive pas à croire que l'on se retrouve à 12 la semaine et 8 le Samedi ou Vendredi soir vous vous rendez compte un peu ?!
Si personne ne vient le week-end et bien aucunes opérations majeures ne peuvent avoir lieu et la MSO ne bouge pas.
Toute personne absente à de nombreuses reprises le week-end et sans raisons valables, sans justifications sur Forum sera ban.

-Le RP, oui je pensais que nous avions fait le point là dessus il y à 1 mois et demi.
Et bien voila que le débat revient, bon il y à eu des améliorations non négligeables mais depuis quelques temps j'ai l'impression que l'on revient en arrière, les mecs, vous jouez un rôle, vous jouez votre perso, vous avez normalement inventé une vie en vous inscrivant ( ceux qui l’avaient mal fait ben faudra que vous l'inventiez en OP ), vous devez avoir des attitudes réalistes et avoir peur un peu aussi. Il y a des choses que l'on ne fait pas IRL (se mettre à découvert, charger, courir sur une falaise, rentrer dans une maison comme ca. Nan vous faites comme si vous étiez IRL. Bon je vous fais confiance là dessus après si vous avez des questions sur le RP posez les n'hésitez pas on est la pour ca.

-Ecoutez, il y à un grand manque d'écoute, certaines personnes n'écoute rien de ce que nous leur disons.
Mettre sa sécurité et baisser son arme, ne pas prendre cette arme, ne pas prendre de jumelles, ne pas prendre de sac comme ca, ne pas courir sur les rochers, ne pas courir dans la FOB, ne pas parler en patrouilles discrètes...
Ou quant on demande de couvrir un flanc et que la personne en question laisse sa position pour venir nous expliquer quelque chose alors qu'elle à une 343 pour les comms inter-team.
Ecoutez, j'ai l'impression d'être un prof de primaire des fois, je cause dans le vent, pareil pour les autres, vous ne vous imaginez pas à quel point c'est usant de pas se faire écouter.

-Les comms radio, pour les comms, seuls les RTO, JTAC, Leader et Pilotes ont des 148 et 117.
Lorsque l'on fait une comm, on donne sa Squad puis celle à qui le message est destiné.
En général, on essaye de se positionner en hauteur car les comms rebondissent sur les bâtiments et montagnes.
Lorsque la comm fini par "A vous", le destinataire doit répondre et finir par "Reçu" sic'est une affirmation et non une question, lorsque vous voulez clore une conversation, vous dîtes "Terminé", normalement le destinataire ne doit pas répondre à cela, même pas un "Reçu", rien.
Exemple de comms demandées :

-SHARK 4-6, ici YANKEE Leader, vous me recevez ? A vous ?
-YANKEE Leader, ici SHARK 4-6, je vous reçoit à vous.
-Nous demandons frappes aux Coordonées 047-058.
-Bien recu, Frappes dans 10 secondes YANKEE Leader.
-YANKEE Leader pour SHARK 4-6, cible touchée, rentrez à la Base, Terminé.


Toujours s'assurer que le destinataire capte avant de livrer le message.
Tant qu'il ne répond pas continuez à émettre, il finira surement par capter quelque chose.
Sinon vérifiez votre portée, pour les 148 c'est 5000 dans Mode (x2).

-Apprendre les armes et véhicules amis et ennemis (tout est sur le forum dans armes et équipements et dans cours et documentation). Apprendre le voc militaire https://173rdab.forumactif.org/t154-cours-vocabulaire-militaire.
Apprenez tous les cours dans le Topic cours et documentations, certains sont plus intéressants que d'autres mais ils sont tous très utiles, si ce n'est pas pour maintenant ca le sera pour plus tard, mais ils vous serviront tous un jour.

-Pour les pilotes, il faut que vous régliez vos soucis radio, votre portée ou je ne sais quoi d'autres car c'est impossible de demander de l'appui-feu. Volez plus bas, hier le Little-Bird volait à au moins 100 mètres du sol ! Il s'est donc fait attaquer de partout. Et essayer de tirer sur les bonnes coordonnées données, je comprends qu'il y à du stress mais je sais aussi que vous êtes des gars qui connaissez vos appareils, entraînez vous régulièrement sur tous vos appareils et il n'y aura aucuns soucis.
Logiquement vous devriez mettre 8-10 min à venir sur zone et 2-5 min à frapper un objectif demandé.
Le plus souvent actuellement on approche des 15-20 min à venir et 10-15 à engager les positions demandées.
Du coup ca énerve les troupes au sol, déstressés et entraînez vous et il n'y aura plus de soucis.

-Le Forum n'est pas là pour faire joli, vous devez tous passer au moins 3 fois par semaine sur le Forum.

Bon je crois avoir résumé l'essentiel des soucis actuels à améliorer, sachez que je n'ai rien contre vous.
Mais j’estime que le maximum de chacun n'est pas exploité ce qui tue le jeu.
Rendez vous compte que l'entraînement fait tout, avec le respect du RP, le sérieux, l'entraînement, la documentation et les bonnes comms radios, nous n'aurions pas perdus 25 Hommes, 3 Hélicoptères et 3 HUMVEE en 2 semaines et demi.
Surtout que cette MSO est plutôt facile comparé à l'Irak qui viendra dans quelques temps...
Alors je compte sur chacun pour s'améliorer, quant à moi je sais que j'ai des défaut en jeu, RP et tactiques, mais je compte aussi les régler du mieux possible, si on s'y met tous, on va pour buter ces Talebs de Merde et venger le 9/11 !  Twisted Evil 
John L. Kowalski
John L. Kowalski
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Mobile, Alabama

https://173rdab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Importante ! Empty Re: Annonce Importante !

Message par Theo Mills Ven 4 Avr - 19:40

Avoir des défauts c'est pas grave mais il faut faire en sorte d'essayer de combler les défauts et d'arranger ce qui ne va pas
Theo Mills
Theo Mills

Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Importante ! Empty Re: Annonce Importante !

Message par Brian Hatchet Ven 4 Avr - 22:12

Je vais justifier à nouveau ici que pour moi c'est quasi impossible de venir par les différents bugs son que j'ai , les lags etc...Si tu veut quelqu'un de plus à justifier. Et aussi les briefing avant mission de quasi 2 heures (une fois c'était vraiment 2 heures ...)

Mais je croyais que les RTO ont était supprimés?

Brian Hatchet

Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Importante ! Empty Re: Annonce Importante !

Message par James C. Kord Sam 5 Avr - 9:59

Désolé Hatchet mais tu as faux les briefings ne durent pas deux heures mais c'est le temps que prennent les gens à s'équiper à demander ci et ça alors qu'au max un gros briefing complet prendrait 30 minutes.
James C. Kord
James C. Kord

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Importante ! Empty Re: Annonce Importante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum